LA MANNE DU JOUR

Chaque jour avec Dieu — Dévotions quotidiennes

Un coeur reconnaissant

C’est dans la reconnaissance que la louange prend sa source. Ainsi, nous pouvons dire que la reconnaissance est le berceau de la louange.

Foi ou peur, où et comment vis-tu ?

Si nous décidons de croire, nous entrerons dans une nouvelle vie de conquête et de victoire avec Dieu, qui est capable, désireux et qui veut faire infiniment au-delà de ce que nous pensons ou demandons.

Les avantages de l’altruisme.

C'est probablement le caractère le plus étonnant d'un vrai chrétien. Il est désintéressé, il peut commencer petit, mais au fur et à mesure qu'il agit généreusement en faveur des gens, la qualité de sa vie s'améliore ; il devient une partie de la vie des autres, et met en œuvre une ligne de bénédictions qui peut durer des générations.

L’oeuvre bénie du Saint-Esprit en nous

Par le Saint-Esprit, la vie divine du Cep coule en nous et nous transforme pour que nous ressemblions de plus en plus à notre Seigneur Jésus. Sa vie en nous fait partie de l'œuvre bénie de l'Esprit Saint qui coule en nous.

Je serai un père pour vous

On peut ne pas avoir eu de bons parents dans la vie, mais nous pouvons remercier le Ciel de nous avoir donné un Dieu bon, un père parfait et excellent.

L’auteur et le consomateur de notre foi

Jésus est le pionnier de notre foi. Il est celui qui a ouvert le chemin pour nous. Grâce à Lui, nous avons pu entrer dans le chemin de la foi, dans la vie de la foi, qui est non seulement un style de vie, la foi qui sauve, mais aussi la foi pour obtenir ce que Jésus a racheté pour

Un avec Dieu peut faire la différence

On ne peut s'imaginer la puissance de notre union avec Dieu. Il faut l'avoir goûtée pour la comprendre. Seuls, nous sommes des nuls, disait Reinhard Bonke que j'ai eu l'honneur d'accueillir au Palais des Congrès à Lugano. Mais si nous sommes 6 nuls, 1+000.000 font 1 million!

Les adorateurs que Dieu choisit

Lorsqu'Il cherchait quelqu'un à qui confier le Royaume, le Seigneur a choisi un simple berger. Mais quel berger. Un vrai adorateur. Un jeune homme qui n'avait pas besoin d'être professionnel pour impressionner Dieu. Tout ce qu'Il avait, c'était un cœur tellement pur et sincère, un cœur qui cherchait Dieu, un homme que Dieu qualifiera 1000 ans plus tard comme un

Dieu veut nous donner ce qui est bon

Nous ne comprenons pas toujours pourquoi nous nous trouvons dans telle ou telle situation, mais quoi qu’il en soit, nous avons cette assurance que le Seigneur nous en libèrera, nous donnera un avenir et de l’espérance, car ses projets, ses plans sont pour nous et pas contre nous.