LA MANNE DU JOUR

Chaque jour avec Dieu — Dévotions quotidiennes

La foi est pleine de bon sens

En ce qui concerne la foi, nous faisons souvent l'amalgame de séparer foi et bon sens. Or, nous allons découvrir que la foi est pleine de bon sens.

Ne provoquez pas l’ETERNEL

La foi est une relation intime avec Dieu, une relation de confiance et de fidélité. On ne peut vivre par la foi et provoquer ou tenter Dieu en même temps.

priez le Seigneur #2

La première et meilleure façon de vous fortifier dans le Seigneur est de vous ranger du côté de ce que Dieu dit de vous et de votre situation.

vivre pour le Seigneur #3

Abandonner n'est pas une option pour un enfant de Dieu. Peu importe la gravité ou la détresse de votre situation, peu importe le niveau de stress que vous pouvez ressentir, vous ne pouvez tout simplement pas abandonner.

Encouragez-vous dans le Seigneur

En un sens, nous sommes aussi en guerre, mais pas contre la chair et le sang. C'est une guerre spirituelle. Dans notre combat de foi, nous avons tous la possibilité d'être découragés, angoissés par des circonstances terribles.

Voir l’invisible

La foi, elle n’a donc pas besoin de voir. Elle se repose sur autre chose. Elle se meut dans trois domaines bien précis: la Parole de Dieu, l’invisible, et l’espérance.

Déterminez vos délices

Et si, pour changer, nous faisions de Dieu nos délices? Nos vies seraient transformées pour toujours.

La puissance de la foi

Si tout dans la Bible ne concerne pas la foi, il est clair que tout dans la Bible nécessite la foi pour l'obtenir.

La communication approfondit la communion

Pour maintenir une relation en vie, un bon principe est de communiquer au minimum 30 mn par jour. C\'est bon pour les conjoints, les enfants, les collègues et même avec Dieu.