Femme d’influence partie 1

Qu’est-ce une femme influente? Comment devenir une femme influente? Découvrez par de nombreuses anecdotes de toute une équipe de femmes formidables et des témoignages personnel du pasteur Donato
Femme d’influence partie 2

Un des rôles d’une femme est d’être non seulement la maman des ses enfants, mais aussi l’épouse de son mari. Pendant cette émission, par de nombreuses anecdotes, histoires vécues et témoignages, découvrons comment une femme peut prendre son mari comme priorité dans son couple.
La Perle de Grande Valeur

Une parabole riche d’enseignement. Jésus parlait souvent en paraboles. C’était un maître-conteur. Il avait l’art de rendre simples, par ses paraboles, des concept complexes, les rendant applicables à tout un chacun.
Dieu n’est jamais votre problème

Serait-il possible que tout de qui arrive dans la vie soit le fruit d’un plan caché de Dieu pour nous ? Serait-il possible que les catastrophes de la vie de tous les jours appartiennent à la grande sagesse de Dieu qui sait bien mieux que nous ce qui est mieux pour nous ? Se pourrait-il que la maladie, la pauvreté, les accidents, les calamités, les tempêtes, soient tous des agents de Dieu pour nous conduire là où il le veut ?
La nature de notre foi

Le vrai leadership ne consiste pas à faire des choses qui plaisent, mais à faire ce qui est juste; comme firent les amis de Daniel. Ils ont démontré une foi inébranlable dans le Dieu tout puissant.
Le trésor Caché

Une parabole extraordinaire révélant un Dieu extraordinaire
Six pattes valent plus que deux

Un jour alors que je visitais le lac d’Orta tout près de chez moi, lac dont Stendhal, Balzac et Flaubert étaient devenus amoureux; j’ai été émerveillé par ce que j’ai vu. Là tout près, il y avait plusieurs lieux à visiter. Et alors que ma famille et moi montions la colline, il y avait un mur de plus ou moins cent mètres de long qui protégeait une assez grande propriété. Et à notre grande surprise, mon fils aîné remarqua quelque chose d’époustouflant ! Des milliers de fourmis longeaient le mur formant une sorte d’autoroute à deux voies, celles qui allaient et celles qui revenaient. C’était merveilleux à voir.