Ministère Parole Vivante

La guérison vient toujours

Marc 16, 17-18 – « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru… ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. »

Quiconque impose les mains aux malades sait que la guérison vient toujours – même si elle n’est pas vue. Certains diront : « Tout le monde n’est pas guéri ». Mais cela ne veut pas dire que la guérison ne vient pas. Cela signifie simplement que tout le monde ne le reçoit pas.

Un jour, une femme est venue me voir. Elle avait un fibrome dans le pancréas et des polypes partout dans le corps. Elle perdait toutes ses forces et m’a dit : « Je meurs. »

Quand j’ai imposé les mains sur elle, je lui ai dit : « Vous êtes guérie. » Ce n’était pas une parole prophétique. Ce n’était pas une expression extraordinaire de la foi. C’était simplement ce que dit la Bible. Au fil des semaines, elle m’a écrit pour me dire que le fibrome et tous les polypes avaient disparu.

Chaque fois que vous imposez les mains sur les malades, le processus de guérison commence. A chaque fois. « …. ils imposeront les mains aux malades seront guéris.. »

Dans ce verset, il est clair que Dieu promet de faire sa part. Il envoie sa guérison. Il est maintenant nécessaire que les malades sur lesquels on impose les mains, reçoivent la guérison.

Par conséquent, le problème n’est pas tant de donner que de recevoir la guérison. Mais ce n’est pas un problème insurmontable. Parfois, ça prend du temps. Mais peu importe qu’il faille un mois, un an ou dix ans. L’important est de se préparer à recevoir. Et la guérison se manifestera.

Si tu as déjà eu l’occasion d’imposer les mains sur quelqu’un qui n’a pas encore reçu sa guérison, n’interromps pas le flux de la puissance de Dieu. Comment ? N’arrête pas ta foi.

Comment allumes-tu la lumière dans ton salon ? En poussant l’interrupteur et en le laissant enfoncé. C’est la même chose avec la guérison ou toute autre chose dont tu as besoin de la part du Seigneur. Garde l’interrupteur de ta foi allumé……… Jusqu’à ce que la guérison vienne.

Donato Anzalone

Donato Anzalone

Add comment

Votre don peut faire la différence

Informations personnelles

Total du don : €5

Get in touch

Collaboratively harness market-driven processes whereas resource-leveling internal or "organic" sources. Competently formulate.