Ministère Parole Vivante

Approchez-vous du trône de la grâce

image_pdfimage_print

La Grâce de Dieu. Le trône de Dieu a un nom. Il ne s’appelle pas le trône de la justice – quoique notre Dieu est juste. Il ne s’appelle pas le trône de l’équité – quoique Dieu soit équitable. Ni le trône du jugement – quoique Dieu soit à la fois juge et justificateur. Ni le trône du mérite – quoique notre Seigneur ait depuis toute éternité établi un système méritoire qui allie à la fois sa justice, sa bonté et sa compassion. Alors comment se nome le trône de Dieu? Il s’appelle le trône de la grâce.

Or, c’est bien là qu’il faut aller chercher la splendeur de Dieu. C’est au trône de la grâce. Mais que veut vraiment dire ce mot qui est à la fois très théologique, et toutefois, si peu compris. Dans ce message, le pasteur Donato apporte une vision très intéressante de la grâce de Dieu. Celle-ci deviendra une révélation qui vous transportera vers une nouvelle image de Dieu pour vous.

Donato Anzalone

Donato Anzalone

Add comment

RECEVEZ NOTRE LETTRE DE NOUVELLES

Votre don peut faire la différence

Votre don peut faire la différence – Merci

Informations personnelles

Total du don : €5

Get in touch

Collaboratively harness market-driven processes whereas resource-leveling internal or "organic" sources. Competently formulate.